Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dolcevita en atlantique
Publicité
Archives
5 juin 2011

mise a l'eau de DOLCE VITA

aujourd'hui 10 juin, dolcé vita retourne dans son élément,l'eau, c'est vrai que 7 mois a terre, il y avait beaucoup de nettoyage a faire, ici a port st louis du rhone tout se salit très vite

j'attend d'etre a l'eau pour refaire un peu de peinture, a terre tout prend la poussière

la mise a l'eau est toujours tres stressante, car on a toujours peur de la casse, c'est vrai que dolcé vita est une grosse bête de 15 tonnes

aujourd'hui, je pense beaucoup a mes 2 chers disparus, pascal mon petit frère, et jocelyne, ma chérie

 

je leur dédie ce voyage, c'est pour eux que je me lance dans cette aventure, je sais que jocelyne sera toujours près de moi, quelque part dans l'océan

ce soir, en regardant le large j'ai les yeux pleins d'embruns

mais demain sera un autre jour, et l'aventure commencera par valider tout le matériel.

de temps en temps, il lui arrive de tomber en marche, car sur un bateau , l'etat normal c'est d'etre en panne, mais bon il faut bien occuper le skipper

après tout çà direction les calanques puis porquerolles.

là je dois récupérer monique, lionel, danielle et daniel pour une petite virée de 4 jours autour de la presqu'il de giens, ensuite, je traverse seul vers ajaccio, de la je verrai en foction du temps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité